Située au sud de la Tunisie, l’île de Djerba est une destination phare pour les touristes, qui viennent y chercher la douceur du climat, le soleil quasi constant et la mer. L’île n’est pas très grande, environ 25 km2 et relativement plate. Cela n’empêche absolument pas un flot incessant de touristes de se déverser sur l’île et ce à partir du printemps pour la plus grande joie des responsables touristiques.

Les structures hôtelières, les hôtels et surtout les clubs de vacances abondent sur Djerba. Toujours à la pointe du progrès et à la recherche du meilleur mélange entre culture, tradition et innovation, les résidences touristiques accueillent une clientèle venue de toute l’Europe et de France en particulier.

De grands noms parmi les professionnels des vacances et du tourisme résonnent à chaque coin de l’île et il s’avère extrêmement difficile  impossible de construire de nouveaux sites d’accueil, afin de préserver la faune et la flore et sauvegarder un environnement de caractère ancestral et atypique.

Pour privilégier des vacances organisées actives avec animations ou tranquilles en mode farniente, et ce dans un cadre idyllique et ensoleillé, pour goûter aux mille saveurs de la cuisine tunisienne, savourer pleinement les activités culturelles et séjourner dans des établissements qui proposent luxe et confort tout en respectant la mémoire patrimoniale de l’île, c’est à Djerba la magnifique qu’il faut vous rendre …