Clubs de vacances en Italie du sud

Si vous êtes fan de vacances riches en visite du patrimoine, en curiosités architecturales, en traditions séculaires, en paysages splendides et uniques, en merveilles gustatives et culinaires, en langage coloré et ruisselant de sensualité ? Alors l’Italie du sud est une destination touristique qu’il faut absolument découvrir.

Dans cette région du pied de l’Italie, l’on peut trouver facilement de nombreux lieux d’hébergements tous aussi séduisants les uns que les autres. Clubs et villages de vacances rivalisent de créativité d’ingéniosité pour distiller un savant mélange de traditions et de modernité et ce pour la plus grande satisfaction des vacanciers venus des quatre coins du monde.

L’attrait de cette partie de la fameuse botte, tient aussi à sa cuisine inventive et méditerranéenne. Les pizzas régionales goûteuses et colorées ne doit pas vous faire passer à côté d’autres somptueuses préparations culinaires :  plats de seiche cuisinée de maintes façon, chevreau rôti et farci, pâtes au basilic et fruits de mer sont également au menu, et il serait vraiment fastidieux de citer toutes les recettes à découvrir.

Rome, le Vésuve, Naples, Capri sont autant de noms prestigieux et évocateurs de rêves et de souvenirs. De nombreuses excursions, principalement en bus, sont proposées directement sur dans les hôtels-clubs pour apprendre à mieux connaitre cette région de l’Italie.
un gage de dépaysement instantané et de merveilleux souvenirs à raconter à votre retour …