L’hôtel Club DoubleTree au Costa Rica

Le Costa Rica un petit pays coincé entre deux océans : de l’ambiance chaude des Caraïbes à la douceur du Pacifique. C’est également un pays riche de montagnes et d’une extraordinaire richesse naturelle. Depuis la création, au début des années 60, du premier parc à Cabo Blanco, le Costa Rica n’a cessé d’augmenter la surface de ses parcs naturels et de cette façon à multiplier l’attrait des touristes du monde entier.

Concernant un lieu d’hébergement et de loisirs avec des prestations de qualité, pourquoi ne pas choisir cet hôtel club réputé ? L’hôtel Club DoubleTree. Profitez pleinement et en toute quiétude d’un accueil chaleureux en savourant un délicieux cookie aux pépites de chocolat à votre arrivée accompagné d’une boisson aux fruits locaux de saison.

Idéalement situé à seulement quelques minutes de l’aéroport international Juan Santamaria de San José, cet hôtel club de plus de 300 chambres modernes et confortables est l’endroit parfait pour un séjour de vacances en couple ou en famille, mais également un choix judicieux en terme de tourisme d’affaires. Entouré de magnifiques jardins exotiques, l’hôtel DoubleTree by Hilton Cariari San Jose se situe à quelques pas du Club de golf Cariari et du célèbre centre commercial Real Cariari.

Profitez de vacances confortables et pleines de surprises au pays du bien vivre et de la luxuriante nature préservée. Attention cependant si vous comptez vous baigner en mer car les vagues sont parfois violentes…

Laisser un commentaire